L’encre de l’affichage des résultats des élections cantonales n’est pas encore sèche que la majorité municipale règle ces comptes par presse interposée. Un élu MODEM s’est présenté contre une candidate UMP adoubée par le député maire… Crime de lèse majesté !!! Les 4 adjoints Modem de la ville ont soutenus les candidats UMP. Le Modem demande donc la démission des 4 adjoints à l’étiquette orange… Pas facile à suivre…
La gauche, quant à elle rassemblée, a bouté l’UMP hors d’Orléans, plus aucun Conseiller Général d’Orléans n’appartient au parti du Président de la République. 5 cantons sur 6 sont détenus par des élus de gauche. Le 6me étant détenu par un futur ex-Modem.
L’arrogance dont fait preuve Serge Grouard a peut-être atteint ses limites…
Dans ce contexte politique d’explosion de la majorité municipale, la ville organise une « signature officielle de la charte de bonne conduite 2011 » … sans préciser le domaine de référence. Quelle Audace !
Espérons que cette charte permette de rappeler au premier magistrat de la ville, les règles de bonne conduite au sein du Conseil Municipal et peut-être même au sein de sa majorité …
Nous avons tous en tête l’accueil glacial de la nouvelle conseillère Municipale et les règlements de comptes « sportifs » avec son conseiller municipal délégué à la démocratie locale.
Votre commentaire