Après l’UMP qui avance masqué, le MODEM qui essaye de se recycler, voilà le Nouveau Centre qui nous ment !
Il est vrai que du Nouveau Centre local sous la tyrannie coupe de Florent MONTILLOT, on ne pouvait pas s’attendre à mieux…
Les documents de campagne sont de vrais mines d’informations. Non pas pour découvrir les programmes, inexistant à Droite, mais pour connaitre l’Histoire de notre belle ville.
Alors qu’elle se refuse à donner son âge à la presse, Martine COUDOUIN suppléante de son état, s’invente un passé d’adjointe au maire. Les faits sont coriaces, pas trace d’une adjointe de ce nom à Orléans, et même en remontant au siècle dernier. Le Nouveau Centre adepte des inepties adapte l’Histoire d’Orléans pour mener campagne…
On notera sur la photo la proximité avec Jean-Pierre GABELLE Conseiller Général MODEM…
Pour en finir avec ce torchon tract, on découvre un logo méconnu d’un groupuscule politique « Alternative Libérale » qui mérite pourtant que l’on s’intéresse à lui.
Après avoir tenté de présenter un candidat avec le soutien d’Alain Madelin (Ultralibérale, ancien d’Occident), ce groupuscule a soutenu la candidature de François Bayrou en 2007. (!) Ce « parti » a également un don unique dans la prospective économique. En 2006, un communiqué précisait leur projet économique et souhaitait que la France s’inspire du modèle …. Irlandais ! (le communiqué) Pour information, le taux de chômage en Irlande est passé de 4,6% fin 2007 à 9,20% au mois de janvier 2009 et 13 % en mars 2010, les estimations sur l’évolution du marché de l’emploi sont alarmistes.
Les joies du libéralisme économique prôné par ce groupuscule qui a rejoint depuis peu le Nouveau Centre !
C’est vraiment ce que vous voulez pour le Loiret ??
Votre commentaire