Adieu 2010, Bonjour 2011
L’année 2010 a été marquée par la victoire de la gauche aux élections régionales, par la forte mobilisation contre la réforme des retraites, par la réflexion autour du Projet Socialiste avec les conventions…
Mais 2010 a également été marquée par une crise financière devenue sociale, une augmentation de la précarité, de la misère sociale, le recul de la puissance publique sur nos territoires, la casse de la décentralisation ou de notre système éducatif …
2011 sera une année d’espérance et de travail.
En 2011, avec les élections cantonales et sénatoriales mais surtout avec les Primaires, la gauche se doit d’être au rendez-vous des attentes des français avec un projet de transformation sociale de notre société.
Les élections locales permettront à la gauche de porter un projet pour notre département et construire une alternative crédible avec des candidats dynamiques. En 2011, il est temps de changer de majorité au sein du Conseil Général du Loiret et au Sénat.
Réussir 2011 pour gagner en 2012
Les primaires sont un exercice démocratique unique qui va créer une dynamique populaire au profit du ou de la candidat(e) désigné(e). L’exercice parfois critiqué, est très attendu par les français. Les militants socialistes devront être exemplaires dans son organisation pour accueillir l’ensemble des citoyens souhaitant y participer.
Localement, notre groupe d’opposition municipale continuera son effort d’analyse, de critique et de propositions afin de construire une alternative à la majorité municipale UMP d’Orléans pour 2014. Vous pourrez compter sur mon engagement et mes convictions auprès des orléanais(e). Vous pourrez continuer à compter sur ma disponibilité et mon écoute.
Bonne année 2011
Pour terminer, j’adresse à chacun d’entre vous ainsi qu’à vos proches, mes vœux les plus sincères pour une année de solidarité, de joie, et de réussite.
Votre commentaire