Voter ce n’est pas obligatoire, mais c’est indispensable !
« Tout Français majeur a le droit de voter sans distinction de sexe, de religion, ou d’idéaux politiques ». Lorsque nous votons, nous sommes tous EGAUX.
Alors que le gouvernement a abandonné les campagnes nationales de sensibilisation depuis près de 3 ans, les socialistes orléanais se mobilisent et lancent une campagne d’inscription sur les listes électorales.
En 2011, deux cantons orléanais (Bourgogne et Blossières Bannier) sont concernés par les élections cantonales. Le Conseil Général du Loiret doit trouver un nouveau souffle avec des élu(e)s dynamiques et engagé(e)s.
En 2011, auront lieux les premières primaires socialistes permettant de désigner le ou la candidat(e) à l’élection présidentielle, et auxquelles l’ensemble des orléanais pourront participer. La seule condition étant d’être inscrit sur les listes électorales.
Pour ces deux évènements politiques de 2011, il faut donc être inscrit sur les listes électorales et ce avant le 31 Décembre 2010 dans les mairies de quartiers ou la mairie centrale.
Avec plus de 6 000 cartes postales et des centaines d’affiches, les socialistes vont aller à la rencontre des orléanais.
La première action aura lieu samedi 4 décembre 2010 dès 14h avec une rencontre dans les quartiers d’Orléans accompagnée d’une distribution de tracts.
Ce n’est pas le canton des Blossières mais le canton Orléans-Bannier.
Les Blossières est une partie du quartier Blossières-Murlins de ce canton.
@jean
laisse donc…. laisse la donc porter ses affiches et ses tracts socialistes aux blossières, si elle veut ! ;c)
@Minijack
Encore un commentaire que je ne comprendrais pas …
Si ce quartier appartient au Canton, où est le problème ?
Rassures toi, nous serons nombreux à faire campagne dans ces deux cantons.