Communiqué de Presse du Groupe Socialistes, Verts et Apparentés.
Le groupe de l’opposition municipale « Socialistes, Verts et apparentés » tient à vous informer des démissions de Joëlle Beauvallet et de Marc Debarbat du Conseil municipal d’Orléans.
Joëlle Beauvallet a souhaité se consacrer pleinement à son mandat de Conseillère Générale mais également passer le témoin à la nouvelle génération. En effet, Elsa Pelloie, âgée de seulement 24 ans, étudiante en master d’Histoire, intègre le Conseil Municipal. Elle est militante au Parti Socialiste depuis de nombreuses années, elle a été Secrétaire Nationale du MJS (Mouvement des Jeunes Socialistes). Joëlle Beauvallet a pour volonté, malgré cette démission, de continuer à suivre de nombreux dossiers aux côtés des élus de l’opposition.
Marc Debarbat a été, quant à lui, nouvellement réélu à la tête du district de football, il a souhaité y consacrer plus de temps. C’est donc Michel Ricoud, Conseiller général de La Source, qui intègre le Conseil Municipal.
C’est avec une équipe renouvelée, et toujours vigilante et constructive que le groupe « Socialistes, Verts et apparentés » siègera dorénavant dans l’opposition à Orléans.
mes félicitations et bon courage aux nouveau élus!