Trouvé sur le blog , Elio Di Rupo le Martine Aubry Belge
Non, panne de réveil !
Imaginez : vous vous éveillez laborieusement et vous allumez la radio. Matin Première, 7h40. Qui est l’invité aujourd’hui ? Ah ben, on l’attend, il n’arrive pas. Vous vous dites, dans un demi sommeil : « Comment est-ce possible d’oublier un rendez-vous de cette importance… Et voilà ces pauvres journalistes obligés de meubler ». Soudain, l’horreur : votre nom est prononcé et vous vous rendez compte que l’absent, c’est vous !
La mésaventure m’est arrivée ce jeudi 18 décembre. J’avais pris une chambre d’hôtel, à Bruxelles, pour être sûr de ne pas être pris dans les embouteillages et d’arriver à temps à la RTBF. Mais le système électronique de réveil de l’établissement a connu une défaillance, et j’ai fait partie des « bienheureux » qui ont pu dormir une heure de plus !
Les victimes, dans tout ça, ce sont les journalistes et les auditeurs. Je voudrais leur dire à quel point je suis désolé, même si j’ai réussi à les rejoindre pour la fin de l’émission. Je le promets, cela n’arrivera plus et la prochaine fois, je mettrai plein de réveils autour de mon lit !
À bientôt sur les antennes, mais pas trop tôt de préférence !
———————————–
Étonnant ?
Je vous conseille de faire un tour sur la rubrique « Ma vie » pour vous rendre compte de son sens de l’auto dérision…
C’est énorme ! Il y aurait de quoi en faire un film façon « un jour sans fin » !
Bonne année à toi !
Tous mes voeux pour cette nouvelle année, qui sera sans aucun doute mémorable 😉 Bises