Lors de la fête des associations, le week-end dernier, Serge Grouard a été vu prêt du Stand d’une célèbre radio locale qui porte le nom d’une couleur.
L’animateur lui a proposé de réagir en direct sur le déroulé de cette fête, qu’il faut avouer plutôt réussi. Il a refusé tout net.
Serge Grouard a-t-il décidé de choisir les journalistes avec lesquels il communique ?
En tout cas, Serge Grouard n’aime vraiment pas parler en direct à la radio.
Mais qu’aime-t-il ?
Mais qu’aime-t-il ?
Tout simplement les habitants d’Orléans et être comme eux ce jour là, un associé de base.
Jean du modem est sympa. Et Hora aussi puisqu’il utilise un temps qui peut à la fois faire référence à un instant donné et à la fois à une habitude, une posture.
Bravo à tous les deux !
Jean du MoDem: Excuse moi mais, quelle naïveté … J’espère qu’elle est ironique !
Bien sur que Jean n’est pas ironique..
Tout le monde sait que Serge Grouard est beau, Serge Grouard est juste, Serge Grouard aime tout le monde( enfin surtout les habitants d’Orléans d’après Jean), d’ailleurs il est tout. Ave Serge
Bien sur que Jean n’est pas ironique..
Tout le monde sait que Serge Grouard est beau, Serge Grouard est juste, Serge Grouard aime tout le monde( enfin surtout les habitants d’Orléans d’après Jean), d’ailleurs il est tout.
Ave Serge
… il est tout et son contraire… Ave Serge.
SG est effectivement persuadé d’un complot de journalistes orléanais. Il se méfie désormais même de France Bleu. Il pense que LE GRAND BÛCHER a été créé pour lui nuire. Si vous avez écouté cette émission depuis la rentrée , vous vous êtes certainement rendu compte qu’on ne parlait que de M. LE MAIRE d’Orléans Quel égo démesuré !!!
Il est curieux, ce Serge Grouard.
Moi, à sa place, je me méfierais plus d’une émission montée et donc manipulable que d’une émission en direct. De quoi peut-il avoir peur ?
En fait, plus ça va, plus je le trouve incompréhensible… c’est peut-être ce qu’il cherche (?)