La cigarette a déserté les lieux, il est plus agréable d’y passer une soirée. Il s’agit d’une présentation partial et partiel (je ne citerais pas toutes les boites) . Il s’agit d’un avis personnel et non d’un présentation objective des boites de nuit à Orléans et aux alentours
En centre ville:
(site Internet partagé avec le Key West et les pissenlits par la Racine)
Une petite boite sympa, sans prétention avec une ambiance plutôt convivial. Le site Internet est une icône du mauvais goût Web 1.0 …
Cabine Fumeur
Une ambiance particulière. Soirée mousse le Vendredi, faut vraiment aimer… De bien mauvais souvenir dans cette boite, parfois vide et à l’accueil aléatoire…
Cabine Fumeur
Salle VIP Kaprice (assez select)
Ouvert le mardi pour le Karaoké…
Agglo Orléans:
www.manoirdelarraldia.com (St Pryvé St Mesmin)
Une boite qui a perdu de sa superbe. Venir nombreux car pas sûr d’y avoir grand monde et même le week-end. Une grande boite aux soirées thématiques trop peu nombreuses.
Salle VIP, Le petit manoir
www.gardels-club.com (Fleury les Aubrais)
Une boite assez sympa, nombreuses soirées thématiques. De grands DJ y sont passés…
After Work de temps en temps
Salle VIP (entrée pas trop difficile)
Le Pavillon (Olivet) Pas de site Internet trouvé
Population très jeune… trop…
Il y a 2 ans, sur un ancien blog je faisais déjà le tour des boites de nuits de l’agglo, elles ont bien évoluées…
Passez de bonnes soirées, et un rappel: celui qui conduit est celui qui ne boit pas (sinon rentrez en Tram ou bus voir en taxi…)
et pour les garçons sensibles ???????,
Je suis allé à la salle VIP du Gardels. J’ai préféré filer à l’autre salle. j’avais l’impression d’être dans une salle V(ieux)IP
Je fais un appel pour que le Boom Box (installée sur N20 à la hauteur de Bricorama soit délocalisé. En effet ce charmant établissement jouxte la clinique vétérinaire, anciennement « des acacias ».
Bonjour l’ambiance dans les cages pour les animaux malades….
le Boom Box est l’ancien Cap45 et l’ancien Cow Girl…
Exact. J’avais oublié ce cher CAP45 dont les affiches ont largement pollué la campagne municipale. Par moment on pouvait croire qu’ils étaient payés pour passer derrière nous….Cela a donné de cocasses images…je n’avais pas mon appareil. Du genre « Soirée Tee-shirts mouillés avec David Thiberge »… Troublant !
Le Boom Box qui en sont temps était la plus grande boîte du 45 devant le Gardel’s est près de la sortie d’autoroute à la chapelle st mesmin. Rien à voir avec l’ex Cow Girl situé sur la 20…sauf s’il y avait deux « boom box »…
Et oui Romain, le « nouveau » Boombox a pris la place du CowGirl (Cap45)
Vivement la rentrée, pour le retour des Soirées étudiantes pour réviser ses classiques… 😉 , n’est-ce pas Romain ?
Merci pour cette mise à jour.
A ma décharge j’ai plus l’habitude de sortir rue de Bourgogne ou tout simplement chez les uns et les autres qu’en boîte. C’est plus convivial et moins cher.