Après de nombreuses réflexions et débats, voici l’image du badge que je porterais lors du défilé du 8 mai à Orléans. Il ne fait pas référence ni à un Orléans meilleur, ni au tibet, il s’agit plutôt d’un clin d’oeil décalé et indirect aux Sex-pistols et un clin d’oeil plus direct au groupe « Brigitte BOP » à découvrir sans attendre…
En 12 ans d’existence, avec 4 albums et plus de 200 concerts à travers la France, la Belgique, la Suisse et même la Bretagne, BRIGITTE BOP est devenu une des références de la scène punk-rock française. Rythmique marteau-piqueur, grosses guitares saturées, mélodie en sous-sol et chant en français, la musique de BRIGITTE BOP sent la sueur, la bière et la bonne humeur. Inventeurs du twist n’ punk, BRIGITTE BOP mélange sans vergogne le rock n’ roll qui gueule et le punk qui tâche. Revendicatif sans être radical, humoristique sans tomber dans le festif, adepte du Yes Future plutôt que du No Fun, BRIGITTE BOP sur scène arrive toujours à instaurer un dialogue avec le public
L’original des Sex-Pistols (vidéo)
Chiche !
Il y a des femmes qui m’insupportent … Dire qu’il faut se la « taper » encore quatre ans…pauvre justice…pauvres sans papiers…pauvre de nous.
Au fait je n’ai toujours pas compris…c’est elle qui monte sur le cheval ? On la brûle ?