Les jeunes ( et les plus anciens ??) de l’UMP n’ont plus d’arguments et cela se sent de plus en plus.
Après avoir limité le débat à la présence de parisiens (Delanoé entre autre ! ) dans la campagne électorale, ils se sont attaqués aux affiches électorales. Certains vont crier à la désinformation, mais les coïncidences sont trompeuses.
Vendredi soir à la sortie d’un meeting où un parisien est venu apporter son soutien à JPS, j’ai croisé des jeunes UMP-MPF qui collaient sur les boulevards. Ce même soir les affiches électorales de JPS ont été détériorée. Etonnant non ?
De plus la cohérence de cette liste UMP-MPF est difficile car sur les affiches collées sauvagement on pouvait lire également, » le MODEM un coup à gauche un coup à droite« , les candidats MODEM présents sur la liste de Serge Grouard apprécieront…

A quand le débat sur les projets pour la ville et les orléanais ??
http://lelacdessignes.over-blog.com/article-17290479.html
La photo !
Ce serait pas plutot encore un de vos coups tordus?
Cette campagne avançant, les voyous montrent de plus en plus leur nez… et leurs armes et ce, tous partis politiques confondus… J’ai des retours horribles aussi sur Olivet (municipales et cantonales). Vous au PS, vous avez vos boulets, l’UMP itou. Le MODEM, pas facile… Pour ma part, tu le sais, je ne bouge pas d’une virgule et… je ne suis pas la seule.
Quant aux abrutis qui ne comprennent rien au MODEM, qu’ils prennent leur carte à l’UMP, le MPF ou le FN et dégagent.
Toi et ta clique que j’aime beaucoup : ne changez pas, ne devenez jamais aigris comme tous ceux que nous combattons tous. Si vous perdez ou si vous gagnez, buvez le champagne, c’est ce que je ferai et peut être qu’on le boira ensemble ! Ni haine, ni rancune, je vous en prie. Ne devenons jamais comme eux.
Bises
« Ce serait pas plutot encore un de vos coups tordus? »
Romain… Nous n’en sommes pas arrivé à lancer de fausses rumeurs ! Ce qui est dis ici, et que j’ai dis sur mon blog, est vrai. Je peux te le confirmer car j’ai moi même pris cette photo.
laisse tomber GABRIELLE, tu vois qu’ils ne peuvent se passer de nos idées démocratiques et de nos votes pour asseoir leurs rentes de situation.
Espérons juste qu’un jour NOUS nous passerons de leurs archaisimes d’un autre temps.
Sauf que, contrairement à nous, dénoncer des arrachages et des détériorations des affiches de JPS par nos militants sans aucunes preuves, ça s’appelle ici de la dénonciation calomnieuse contre les faits que tu mets en avant sont interdits par la loi. Nous, lorsque nous disons que vous faites venir des parisiens pour gonfler vos rangs, c’est juste un amusement, c’est en rien contraire à la loi et en rien anti-démocratique.
Mais votre retour de batons est bien, un peu trop excessif, mais bon, fallait trouver un truc gros à mettre sur les militants « UMP-MPF » comme tu dis.
Restez ZEN, la campagne se termine bientôt. Ne dites rien que vous pourriez regretter.
This post is very hoting, and this blog is high ranked in
the top blogs report . You can
earn some money with a good blog like this.