L’information a circulé plus vite que le web 2.0 pour arriver dans la presse avant même la confirmation de Delanoe lui même montrant l’engouement pour cette réunion. L’information reste pourtant vrai. Bertrand Delanoe l’actuel maire de Paris et candidat à sa réélection (archi favori) viendra bien à Orléans le Vendredi 29 février (une date qui ne revient pas tous les ans !!!) à 18h30 au Centre des Conférences .
La majorité parisienne comprenant le PS, les Verts, le PC, le MRC, le PRG mais aussi et surtout ouvert sur les forces vives de Paris, est un signe fort que rassemblée la gauche peut faire de belles choses. Prenons exemple sur cette dynamique pour porter un nouveau souffle pour Orléans et ainsi éviter le déclin tranquille de notre ville. Face à une liste qui ramasse de la droite extrème au centre mou , le projet porté par l’équipe Orléans gagnant pour tous créée une véritable alternative cohérente, innovante et ambitieuse pour Orléans.
la majorité actuelle et celle en constitution ? Il y a quoi comme listes au premier tour ?
Bravo ! Delanoe à Orléans, ça c’est une bonne idée. As tu une idée du programme de cette réunion ?
Le Centre Mou ? Celui là même avait qui vous faisiez des pieds et des mains pour obtenir une alliance ?
Facile de leur cracher dessus une fois qu’ils sont partis ….
Merci Horza de rappeler inlassablement le soutien actif de l’extrème droite à la liste Grouard.
Si les mots choquent, on peut utilement se référer au site du MPF.
Celui qui comme je le disais sur le blog de Pascal Martineau a été traité de « Tocard », par sa rivale méprisante, sans doute dépitée de ne pas être justement la favorite (!?!) à Paris.
Ah cette monarchie élective …
Et bien des tocards comme celui-là on en redemande.
Mais…Circé, tu sousentends que c’est le foutoir partout, ces élections ?… Même au PS ?…
Je confirme !
* Fabien,
Le programme est simple. RDV 18h30 pour avoir une place assise ! Puis intervention des représentants de la liste « Orléans gagnant pour Tous » et de JPS avant l’intervention de Bertrand Delanoé.
Observateur toujours aussi aussi acerbe, lorsque l’on a plus rien à dire on devient méchant comme MME DATI à l’émission d’antenne 2 lundi dernier qui sait rapeller les défaîtes du P.S mais qui n’est pas capable de nous dire ou elle va chercher l’argent pour ses réformes, pas d’argent pour le pouvoir d’achat mais de l’argent pour supprimer des tribunaux des prudhommes, a qui profite la réforme.