On en a parlé sur Twitter depuis quelques temps déjà puis on a arrêté pour cause de trêve de noel , le retour de la célèbre République des Blogs sur Orléans.
Avec ces podcast mythiques, ces échanges de trucs et astuces, ces débats alliant politiques et techniques sans fin, cet humour décalé propre aux blogueurs…
En bref une soirée réussie en perspective !
Une question reste en suspend : Où, ??? et l’heure…
Le wiki est en ligne ici.
Un sujet: la place du net dans la campagne ???
NB: mon petit doigt me dit que Fabien pourrait en profiter pour nous présenter son nouveau projet …
Ayé, Il s’est réveillé celui-ci… et en plus il ne dit même pas merci à « la-dame-qui-pense-à-tout » !… Tête de linotte, celui-ci !
L’Inexplosible, c’est très bien. Ils prennent toutes les cartes bleues de Fabien… Pour toi, il y a l’aménagement pour les handicapés, tu n’as plus besoin de boycotter. La salle du fond rien que pour nous. Bref tout va bien… sauf le sujet… on va s’ennuyer ferme… Le sujet de BCT me plaisait plus. Pour mémoire « L’Humour en Politique ». Alors, parce que je suis Démocrate, le sujet peut être : « La place de l’humour sur le net dans la campagne politique »
Pas mal non ?
Il me semble même d’actualité, le sujet.
L’inex, pourquoi pas ?
Je pourrai ainsi le découvrir.
Gaby, tu n’as pas le monopole de la démocratie ! Nous sommes tous démocrates, toi tu es bayrouiste. Ce n’est pas la même chose !
Sinon ok pour le thème… je propose une conf de FANSOLO et coté boulevard sur l’usage du clip et de l’imitation à deux balles comme instrument de l’humour.
Bonjour Horza et meilleurs voeux.
Je propose Humour, Net et politique, sans toujours savoir si je pourrai être des vôtres.
Bien à vous.
Espritlibre45,
Bonne année très, très, très…
Siiiiii, tu fais garder tes petits !…
On dit Vendredi 20h30 à l’Inex’ ?
Qui peut aller réserver la salle ???
On a donc dit Vendredi 11, 20h30, sur l’Inex, et on parlera de l’humour…
Ca me va.
Ah ! Parler d’humour sur un bateau à aubes en regardant couler le temps au fil de l’eau… très romantique… j’espère que les filles viennent en crinolines !