Je l’ai connu à l’université, je l’ai écouté au Grand Buché, je l’ai lu ses articles dans le journal local et dans les journaux spécialisés.
Claude Buron était un homme de grande qualité aux analyses pertinentes. Par ce modeste article je voulais lui rendre hommage.
Que la honte s’abatte sur loi, je ne connais pas. Aurais tu un bout de pensée, une citation de cet homme à me communiquer ?
Oui,Claude Buron était un grand homme,je l’aie trés bien connu puisque je suis la marrainne de sa fille. Je tiens à présenter toutes mes condoléances à ses enfants et petits enfants. Nous avons étè élevé ensembles et la vie nous à séparé les aléas. Je tiens à lui rendre hommage pour sa Sincérité, sa Générosité, Sa disponiilité. Malgré ses grands coups de gueule il avait un Grand Coeur et des Valeurs. A toi Claude, je te souhaite un repos éternel auprés de tes proches et non continuerons à penser à toi pour toujours.
Si tu veux qu’on te réponde Gabrielle, nous n’avons pas un bout de pensée. C’était un grand homme simplement. respectes le deuil de sa famille. Simplement il était et sera toujours pour ceux qui le connaissent bien un homme intégre. Eléve de Mr L.Hamon, trés respecté à la fac d’Orléans, essayant de faire aimer le droit à tous ses élèves…. Enfin bref c’était un grand Homme et sa famille peut en être trés fiére.
Eh bien il suffit de demander !!!
Il utilisait très volontier cette citation qu’on attribue à Théocrite:
» peu à peu, la goutte d’eau creuse le roc »
Voilà, il nous manque