Basic Instinct 2, Taxi 2 (également 3 et 4) , Robocop 2, Jurassic Park 2, Speed 2, La Belle et le clochard 2, La petite sirène 2, Le roi lion 2, Mulan 2…. Je pourrais en citer encore beaucoup.
Sincèrement, on a vu que très peu de numéro 2 au cinéma qui ont réussi le pari de la suite. Je suis étonné par le choix de Serge Grouard. Il y a bien entendu quelques exceptions mais elles sont rares. (Le Parrain 2, Seigneurs des anneaux…) Le choix fait par Serge Grouard n’est pas très innovant et s’inscrit dans une continuité, voir un ron-ron quotidien.
Pour Orléans ayons une ambition plus forte, voyons Orléans Autrement.
Sincèrement on peut se moquer de moi ailleurs. Mais c’est un peu court comme argumentation. Surtout face à un JPS IV… Quand cesserons-nous d’avoir la gauche la plus hypocrite du monde (équivalent de la droite la plus bête du monde). Ton lien nous envoie sur un site sans vie depuis 15 jours… Mais je ne sais pas pourquoi le webmaster va probablement arranger cela très vite 😉
N’ayant pas trouvé de site ou de blog de Serge Grouard malgré sa déclaration de candidature il y a déjà quelques temps, je n’ai pas pu le mettre…
Un oubli surement…
Pour reprendre une formule de M. MigTeix du côté de son boulevard, la vraie vie n’est pas sur internet… Mais c’est vrai que cela fait défaut.
AHHHHHHHHHHHHHHHH!
Le numéro deux de la campagne de Jean Pierre Sueur qui nous explique que Serge Grouard va perdre! Dans un argumentation sublime!
Lui qui essait de vendre un film en noir et blanc d’une autre époque alors que la génération zaping est passée par là!
J’attends toujours que Jean Pierre Sueur et ses militants se démarquent des tecnhiques habituelles qui ont conduit à sa perte… J’attends… J’attends… Je ne vois rien… Une dose d’humour, une omni-présence, partout, tout le temps, mais pas un mot, juste quelques attaques peu fondées et souvent limites de la part de ses militants blogueurs…
Je fais des rêves des fois… Cette nuit je rêvais que la campagne des municipales d’Orléans était une belle campagne passionnée, respectueuse, avec des vraies discussions, avec des Orléanais aussi respectueux que leur représentants politiques qui doivent donner le bon exemple. Orléans mérite la réflexion, le potentiel est grand, tant d’un côté que de l’autre, encore faut-il l’utiliser pour le bien de tous et laisser un peu tomber les remarques déplacées, blessantes, inutiles qui nuisent et désintéressent…
Orléans mérite bien un peu de hauteur…
Merci
ton article horza Etait du second degres ? Evite car un bon nombre de militants UMP ne le comprene pas….
Quentin c ést le gars du mpf qui voulait quitter le mpf qui se colle a l ump pour des ambition personnelle ? j adore les convictions politiques.
Le début de mon commentaire était également du second degré! (pas la fin)
Les militants UMP ne comprenent pas? Je doute que beaucoup s’égarent par ici… Mais je vois que l’on colle bien vite les étiquettes… Quand c’est pas extrême droite, c’est UMP! Peut-être qu’un jour vous ajouterez un minimum d’argumentation…
Quentin c’est un gars oui! Ca c’est sur déjà!
Ensuite je suis content de votre capacité à dire ce que les gens ne pensent pas! C’est un don ça! Vous ferez une carrière chez les socialistes je pense.
Je ne me colle absolument pas à l’UMP, bien que je me sente proche d’eux et que se sont des gens avec qui l’on peut discuter et réfléchir (vraiment) pas comme avec vous, même si je le regrette… J’aimerai avoir des discussions intéressante avec vous, comme j’en ai eu un début avec CDG… Malheuresement ce n’est pas possible… A qui la faute…
L’ambition personnelle! Rien que cette idée m’énerve… Je sais que c’est la logique qui règne chez vous, peut importe l’idée le tout est de se placer au chaud. Un coup le P.S est à gauche, un coup à droite… Le vent porte…
Mon j’ai des convictions fortes oui, mais comme vous je ne suis rien, un citoyen sur 60 000 000, mais moi au moins, je l’ai compris…
Mon ambition est de valider mon année, même si pour ça je dois lutter contre vos camarades qui m’empêchent d’étudier, afin d’avoir un diplôme, de trouver un emploi et de pouvoir vivre avec ma copine… Ma grande ambition est d’avoir un emploi et de pouvoir fonder une famille… Est-ce mal?
Et après cela, si je peux apporter quelque chose à la politique ou si l’on a besoin de moi, j’accepterai volontié…
P.S Tiens, je ne figure pas dans ta blogosphère!
« Campagne passionnée, respectueuse…remarques déplacées, blessantes, inutiles qui nuisent et désintéressent…un peu de hauteur… »
Le sujet que vient de mettre Horza ne demande pas ce flot de lieux communs. Quentin vous êtes toujours hors sujet. En l’occurrence Horza souligne le fait que Serge Grouard choisit la continuité. Nous avons appris à le connaître pendant sept ans, nous avons vu ses priorités, ses axes d’effort pour Orléans. Il a appliqué, notamment à la lettre la politique sécuritaire fixée par Nicholas Sarkosy lorsqu’il était Ministre de l’intérieur. Nous savons tout ça. Il annonce la continuité et nous pensons que ce n’est pas bon. Il n’a pas de vision d’avenir. Nous on demande seulement qu’il affiche clairement ses ambitions pour Orléans, sa différence avec son précédent mandat. Pour le moment nous ne pouvons que parler de son bilan. Et comme tout bilan il est critiquable, mais ça vous ne voulez pas l’entendre. Vous rester toujours en périphérie dans votre meilleur rôle celui de la « mouche du coche » avec un ton qui vous est très particulier celui de la victime. Vous adorez. Je parlais sur un autre blog de « logiciel » qu’on appelle aussi « routine » en ce qui vous concerne.
Vous parlez souvent de mon ton dis donc! Heuresement que vous êtes parfait!
En effet le billet de Horza ne parlais pas de mes envies pour cette campagne qui vient et le contraire m’aurais paru bizare je vous l’avoue, seulement j’avais envie de le dire pour que chacun en prenne conscience.
Vous, BCT, qui êtes à même de tout juger ou aurais-je du le mettre?
Tout bilan est critiquable je l’entends. C’est évident! Tout est critiquable de toute manière…
Vous pouvez le critiquer à souhait même, cela ne me pose aucun problème, j’ai pris l’habitude de temps à autre de voir vos « critiques » extrêmement constructives sur des tas de blogs et de commentaires différents mais qui ont tous le même gout!
La politique sécuritaire vous a déplu? Allons nous voir dans les prochains jours M.Sueur dire, je vais revenir sur toute la politique sécuritaire de M.Grouard et la supprimer? Va t-il dire ça? Alors là je serais réjoui parce qu’il perdrait cette élection automatiquement… (par contre j’ai peur pour nos bibliothèques et nos policiers)
Serge Grouard n’a pas de vision d’avenir? Peut-être (j’ai bien dis peut-être) pourriez vous développer cela… Et me dire en quoi monsieur Sueur a une vision d’avenir, tandis qu’il a été maire d’Orléans deux fois et qu’à la troisième fois on lui a dit NON.
Serge Grouard affichera ses ambitions lors de sa campagne, qui n’est pas encore réelement commencée.
Je tiens à vous rassurer, je ne me sens pas du tout comme une victime! Je me sens ici comme un poisson dans l’eau… Après un nauffrage pétrolier! Mais je ferai comme beaucoup, je ne tenterai pas de vous « parler » si je n’avais pas quelques espoirs…
(je n’ai pas compris les fautes au nom de Nicolas Sarkozy mais je suis sur qu’elles ont une signification forcément respectueuse)
Quentin,
Vous avez peur pour les bibliothéques et les policiers, vous suggérez donc qu’ Orléans serait une ville dangereuse, si la politique de Mrs Grouard et Montillot n’exisatit pas ?
Etrange raisonnement, quand on voit les problèmes récents à Place d’Arc, et les aggressions, mortelles pour certaines que l’on a connu depuis cinq ans. Ces politiques securitaires ne sont donc pas efficaces et vous devriez avoir peur en permanence, dès que vous sortez. Est ce le cas, j’espére que nom car Orléans est une ville qui est sensée sourir à ces habitants !!
Ne surfez donc pas, sur des incidents ponctuels car la généralistaion vous revient en pleine figure.
« passionément 2 », tout simplement pour continuer cet élan que le maire d’orléans a crée durant son mandat et de ne pas casser ce magnifique travail… L’effort dans la continuité, il n’y a que ca de vrai