Après la RdB bien sympathique, j’ai décidé de me mettre aux divers nouveautés et mode du Web 2.0. J’ai donc décidé de me mettre à Twitter. (à lire touiteur, le verbe touité)
Après avoir chercher la version français en vain (note au patron: penser à acheter le nom de domaine .fr la prochaine fois), j’ai découvert peu à peu Twitter à l’aide de mon anglais approximatif. Je peux l’avouer sur mon blog, j’ai au départ pas bien compris l’utilité de ce nouveau gadget du net. Encore une application chronophage ?
Bon je m’y mets… Je m’inscris. Une fois les formalités administratives effectuées, je me jette sur la recherche de contacts twitter… que de déception si peu d’Orléanais…Il y a bien le fleuron de la blogosphère locale (Fabien, Miguel, Fansolo, Mathieu et Matthieu, julien et maitre Gidy)
Bon je commence à twitter… ça à l’air de marcher. Allez j’essaye de l’intégrer dans mon igoogle… pas simple ! De nombreuses applications sont disponibles, à la fois pour recevoir et pour envoyer. Je ne trouve pas mon numéro user donc je me tape une application bien moche. Je rechercherais une autre application plus tard…
Bon, mon prochain objectif est de me mettre à Facebook… même si je viens de voir que le patron de ce site tout étudiant qu’il était à la base, a vendu son fichier et met de la pub tout partout sur son site.
Besoin d’aide sur Twitter: Pourquoi je ne vois pas les autres twitter qui m’ont « follow » sur ma page Home ?
Passionnant! Je me languis de lire la suite des aventures de baptist(i) au pays du capitalisme marketing !
Pardon de troller Horza :
Vendredi 30 novembre à 20 H 15
Cinéma Les Carmes
BAWKE court-métrage d’Hisham ZAMAN
SI YO MUERO LEJOS DE TI (Si je meurs loin de toi)
documentaire de A.R. LOPEZ SIMON (Cent Soleils)
La JOURNEE INTERNATIONALE DES MIGRANTS est l’occasion d’exiger que la France signe la Convention pour la protection des droits de tous les travailleurs migrants et de leur famille, entrée en vigueur en 2003.
Ce thème et les films présentés feront l’objet d’un débat
ADAMIF – ASTI – ASSOCIATION TOITS DU MONDE – CCFD – CIMADE – PASTORALE DES MIGRANTS
Bon, dès que tu auras bien compris le système, merci de me former
je découvre petit à petit…
Dérapage, je n’entend que parler de toi. Mais il est facile de se cacher.
As-tu du mal à assumer ta véritable identité?
Je vais croire, qu’à force de faire des articles sur ce blog, que tu vénère Horza.
Tu fais un complexe d’infériorité.
C’est gentil tout çà. Je t’avoue bien volontiers que j’aime bien ce blog, sinon je ne prendrais pas le temps de le lire et de le commenter.
Je me plains juste quand il se laisse aller à la facilité et au remplissage sans grand intérêt. J’exerce ma vigilante critique citoyenne.
Infériorité, peut-être. L’internet et l’anonymat c’est la bombe atomique des inférieurs: le formidable pouvoir égalisateur du verbe.
Je vois d’ailleurs que nous partageons ces mêmes valeurs Boubakakator (ou à peu près).
[…] Présentation Horza se met au Web 2.0 […]
Creuse, creuse, creuse …
Enfin quand même, m’y étant mis aussi je demande à quoi ca sert ?
Cher(e) DérapageS,
je vois à mon plus grand plaisir que tu réponds à mes commentaires. je remarque aussi que tu es un grand humoriste (boubakakator). Serais-tu un fan de Jean Marie Bigard? A mon avis, tu écoutes trop « rire et chanson ». Et toi DérapageS, d’où viens ce pseudo?
Déparage : parce que je suis intervenu sur ce blog pour dénoncer un dérapage.
DérapageS : parce qu’ils se sont répétés.
Désolé d’avoir mal orthographié ton nom. il est un peu compliqué.