Je ne vais pas ici parler de l’été magnifique (!) que l’on a eu cette année ni des réformes qui font l’unanimité (!) en cette période de rentrée scolaire, mais bien de sport. Je ne sais pas si vous avez remarqué depuis que Nicolas Sarkozy est élu nous perdons dans tous les domaines. L’athlétisme, championnat du monde, 2 médailles, heuresement qu’il y a eu le coup du javelot planté dans l’un de nos sportifs pour que l’on parle de l’équipe de France sinon on se serait même demandé s’ils avaient fait le déplacement. Je passe également les soupsons de dopages sur certains sportifs français.
Dernièrement, c’est le Rugby, le Foot, le Basket, et même le Volley qui connaissent les défaites à répétition … Certains pourraient voir un lien avec la présence de Sarkozy au pouvoir… Un président sportif empêche les performances sportives des équipes nationales ???? Une affaire à suivre…
Et pourtant, c’est pas faute de lui gommer ses bourrelets !!!
C’est peut-être tout simplement parce que les sportifs français ont toujours été incapables de soutenir la pression dès qu’un grand événement approche…
et aussi le club de floor ball orleanais qui enchaine les defaites !!!
par contre pour info l’athlete qui s’est fait planter un javelot dans le dos c’etait au meeting de Rome et pas au championnat du monde. Alors Horza on se trompe sur un athlète du Loiret!!!(Salim Sdiri saut en longueur, Montargis). Révise tes classiques sur Montargis…surtout en ce moment!!!
Sarko avait annoncé pendant une étape du Tour de France que le favori était Moreau. On a vu le résultat!!
Quelle poisse, on va être ridicule pendant 5ans!!