Le député UMP Pierre Bédier aime la techno, mais a encore des progrès à faire pour maîtriser WordPress
Pierre Bédier, député UMP et président du Conseil général des Yvelines, a posté ce vendredi sur son blog l’affiche (controversée) commandée par le département pour faire sa publicité auprès des entreprises étrangères.
Ce visuel, qui fait parler de lui dans la blogosphère, et qui a suscité la colère d’associations féministes, met en avant le slogan « I love techno » sur la poitrine d’une jeune femme dont on ne voit pas le visage.
Mais à en juger par la mise en page de son blog (le billet présentant l’affiche étant encastré dans le post précédent), Pierre Bédier a encore des progrès à faire pour maîtriser WordPress… Ce qui tombe mal pour un billet titré « J’aime la technologie » !
C’est facile comme remarque !!! Mais on a tous des progrès à faire, toi par exemple, dans ton billet du 28 sur les scores aux élections, il y a des restes de Word ou d’html qui traînent, preuve d’un copier/coller mal fait.
Idem pour les dates, pourquoi c’est en Anglais ?? Et « Leave a Reply » ??? Pourquoi c’est pas en Français ????
Il doit te lire, maintenant l’image est bien à sa place.
Merci pour tes remarques constructives. En effet je ne suis pas un fan de programmation HTML et comme je ne paye pas, je ne peux pas faire évoluer l’html de mes pages. Je suis donc très limité et ne peux, à mon grand regret, retirer toutes ces inscriptions en anglais…
nb: de plus je ne me targue pas d’ « aimer la techno » sur mon torse aussi beau qu’il soit… 😉
Si il est si beau ton torse on veut des preuves ! une photo! On ne peut pas faire de la publicité mensongère!
Oui et puis les poissons, euh, ils n’hésitent pas à montrer leur torse toute la journée !
(des fois même, ils se le font griller… hmmm…)
Mais bon, on s’éloigne du sujet ^_^
Marc,
Avant de critiquer les socialistes de ce blog, regardes bien le blog du Conseil Général de Mr BEDIER qui fait une longue démonstration sur sa condamnation trop injuste…
Plus consternant que Socialiste, il y a Condamné, Monsieur Marc…
Calamity,
Pour le torse d’Horza : démonstration demain !